Aventuriers du Rail 10ième Anniversaire – Présentation de l’Alchimiste

TICKET To RIDE – 10ième Anniversaire

ticket_to_ride_10th_anniversary_edition_raw

Je ne peux m’empêcher de vous présenter les Aventuriers du Rail… Oh non, je ne vais pas vous décrire la règle, car beaucoup d’entre vous la connait déjà. Avec une bardée de prix de concours, c’est l’un des jeux les plus vendus au monde.

Ce que j’ai surtout envie de vous présenter, c’est la dernière édition de ce jeu qui a dix ans maintenant. Et c’est justement parce qu’il a dix ans, parce qu’il plait toujours autant, que Days of Wonder (L’éditeur) nous offre une superbe édition pour fêter son anniversaire !

Oui je n’ai pas résisté à l’envie de vous le montrer et en ces périodes de fête et de communions, ce jeu à la fois simple et prenant est une excellente idée cadeau.

D’ailleurs j’amène toujours un tas de jeux à la maison, et ma compagne aurait pu dire « …Hannn, encore un jeu ! « … Mais non, celui là c’est succès garanti, tant il est beau. Alors voilà, on l’a déballé, photographié et j’avoue que moi même, joueur en jeux experts, je me suis vraiment amusé à refaire quelques parties de ce jeu familial…

Bon ok, assez de blablas, et c’est parti pour une petite vidéo en musique… Laissez vous transporter…

Alors ? … Et encore, la vidéo ne retranscrit pas toute la beauté réelle du jeu. Le jeu est vraiment de qualité et plein de détails comme, par exemple, les têtes des girafes qui dépassent des wagons rouges.

Superbe, simple, succès garanti et toujours un plaisir de le sortir, il méritait une petite vidéo sur le grimoire.

En tous cas, si vous voulez faire plaisir à quelqu’un…

Nbre de joueurs : 2 à 5

Age : 8 ans

Vous le voulez ? Cliquez ici

Un commentaire sur « Aventuriers du Rail 10ième Anniversaire – Présentation de l’Alchimiste »

Laisser un commentaire